• Pour ceux qui doutent encore...

    ...Mais aussi pour les convaincus

     

             « Avant le lancement de sa diffusion commerciale prévue début 2010 aux USA, ce film documentaire du réalisateur Talal Jabari remporte un incroyable succès dans les Festivals internationaux.
               Avec ce film la prise de conscience des effets sanitaires des irradiations artificielles Hautes Fréquences micro-ondes par la masse critique de la population mondiale peut  être atteinte.
    Ce film est un cauchemar pour les industriels de la téléphonie mobile.
    Sa diffusion en Europe et en France est prévue courant 2010. »

     

    Voir la Bande d'Annonce :

     

    http://videos.next-up.org/EhsTvNews/Full_signal_Bande_Annonce_Version_Fr/20_12_2009.html

     

     
    Présentation du film Full Signal :

     

            « Talal Jabari, un Palestinien-Américain qui a travaillé en tant que journaliste, producteur et concepteur d’effets audios vient de faire ses débuts comme réalisateur avec le film Full signal  sélectionné au Festival international du film de Myrtle Beach de décembre 2009  (Myrtle Beach International Film Festival) vient de remporter le prix du meilleur documentaire.

            Si le nombre de personnes utilisant un téléphone mobile est toujours en expansion, les sites de bases d’antennes relais sont eux aussi en augmentation pour soutenir cette demande.
    Cela engendre une contestation grandissante par rapport aux effets délétères sur la santé issus des irradiations artificielles électromagnétiques Hautes Fréquences micro-ondes qui associés à la dévalorisation du patrimoine foncier des riverains ont contraint en urgence les opérateurs à utiliser la parade du camouflage des antennes relais en arbres, fausses cheminées, etc ...
    Il n’en reste pas moins que cela est devenu le scandale sanitaire mondial le plus important du début de ce XXIème siècle.

            Full signal donne la parole aux experts scientifiques qui travaillent sur la problématique santé des irradiations des rayonnements des télécommunications mobiles, mais aussi aux militants qui se battent contre la présence des antennes relais dans les quartiers, aux Électro Hyper Sensibles, aux Autorités de santé gouvernementales et aux avocats qui introduisent avec de plus en plus de succès des procédures en justice contre les opérateurs de téléphonie mobile.
            Au travers d’interviews représentant un large éventail de personnes, ce documentaire démontre une prise de conscience de la communauté internationale qui face à la prolifération des antennes relais commence enfin à prendre au sérieux la problématique et s’inquiète des effets maintenant avérés sur la santé de cette toute nouvelle pollution environnementale majeure. »

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :