• Manifestation à Bruxelles

    Manifestation à Bruxelles

    Pétition disponible : http://www.petition-electrosmog.be/sign.php?l=fr

     

     

    MANIFESTATION contre la POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE le 16 nov. à Bruxelles  

      

    Chers tous,

      Peut-être avez-vous déjà lu qu'un appel de deux minutes avec un téléphone portable altère les fonctions cérébrales de l'enfant pour une heure.   Mais votre téléphone cellulaire n'est pas la seule source de rayonnements électromagnétiques dans notre société. Depuis quelques années nous sommes bombardés en permanence de micro-ondes pulsées issues des antennes relais (GSM, 2G, 3G UMTS, WIMAX... ), téléphones sans fil DECT, babyphones sans fil, Internet sans fil (WiFi/WLAN), etc. 

      Comme si cela ne suffisait pas, les gouvernements de toute l'Europe sont en train d'autoriser à l'industrie télécom d'encore augmenter l'exposition aux ondes électromagnétiques par de nouvelles sources telles que le réseau 4G (LTE), les compteurs électriques "intelligents", Galileo-satellites, etc.   Selon des milliers de professeurs, de médecins et de scientifiques Il y a un lien direct entre l'augmentation actuelle des maladies chroniques (Alzheimer, TDAH, fibromyalgie, SFC, insomnie, allergies, etc) et l'augmentation exponentielle de l'électrosmog ces 10 dernières années.   Les politiques sont averti plusieurs fois par les scientifiques que l'exposition actuelle aux rayonnements électromagnétiques est une menace directe pour la santé publique, et qu'ils doivent impérativement établir de nouvelles limites d'exposition biologiquement acceptables.   Les politiques doivent réaliser que la santé publique est primordiale, et qu'ils doivent donc agir d'urgence.   Voilà pourquoi nous devons manifester tous ensemble!  

     

    Ce 16 novembre, des citoyens venus de toute l'Europe

     viendront manifester à Bruxelles.

      

    Nous demandons de baisser la pollution électromagnétique. Nous protestons:

        - Contre l'absence à la conférence de l'Union Européenne des 16 et 17 novembre, de scientifiques ayant des points de vue divergents de l'actuelle position laxiste européenne. En effet, aucun des scientifiques dont les recherches ont prouvé des effets nocifs des rayonnements électromagnétiques ne sont invités à s'exprimer lors de cette conférence, comme L. Hardell, H. Lai, M. Kundi, F. Adlkofer, G. Oberfeld, O. Johansson, M. Havas, etc. (détails de la conférence sur http://www.onetec.be/EMF2011);   -

      - Contre l'attitude et les législations laxistes des gouvernements, qui ne tiennent pas compte de l'existence d'effets non thermiques toxiques des champs électromagnétiques;  

      - Contre l'absence de reconnaissance de l'hypersensibilité électromagnétique comme handicap (à part quelque peu en Suède et en Espagne)  

      - Contre l'ingérence des industriels télécom dans la recherche. Les études sponsorisées par l'industrie télécom concluent neuf fois plus souvent à l'absence d'effets biologiques que les études indépendantes non financées par l'industrie. Pure coincidence?  

    Nous invitons chacun et chacune d'entre vous à manifester avec nous !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :